Location de plantes stabilisées

PLANT RENTAL

With plant rental, enjoy flowers and plants without worrying about maintenance. Ephemeral event or long-term rental, we take care of the choice, installation and maintenance. Bouquets, exotic plants, plant compositions, orchids, succulents, palm trees, shrubs ... We have a wide range of plants for green and decorative spaces.

WELL-BEING - ORIGINALITY - NATURAL

Offices, hotels, restaurants, agencies, institutes, individuals ... Végétal Tendance creates unique plant environments to welcome your customers, employees or guests.

pictogramme feuille

Diversity of species and sizes

pictogramme bien-être

Feeling of  

well being

pictogramme entretien

Maintenance integrated into the rental contract

pictogramme plante

Regular renewal of the decoration

ACHIEVEMENTS

Do you have a plant rental project?

PLANT RENTAL FOR A BUSINESS

A green atmosphere for your professional spaces.

The rental of plants represents multiple advantages for a company. Thanks to a regular renewal, the decoration does not remain fixed. It evolves according to the novelties and your desires. Végétal Tendance takes care of the maintenance, your plants stay green all year round, without you having to worry about it. Living, stabilized or artificial plants, we offer different types of plants, to adapt to each situation. We can also provide you with the bins and pots. 

1. Meeting

We take stock of your expectations and technical information with you.

2. Choice of plants

We offer a selection of plants adapted to your spaces: brightness, location, temperature ...

3. Delivery

We deliver the chosen plants to you and stage them. 

4. Maintenance and renewal

We define a frequency of maintenance and renewal of plants.

RENTAL OF PLANTS FOR WEDDING OR EVENTS

A vegetal decoration as beautiful as it is ephemeral.

Renting plants is ideal when organizing a temporary event. Create a natural atmosphere for a wedding, associate a brand image with plants during a trade show, make an unforgettable moment ... These are all reasons that lead to bet on an exceptional plant decoration. Végétal Tendance supports you in your project by offering you various vegetable solutions for short-term rental. We stage green decorations with artificial plants, living or stabilized green plants.

This might interest you ...

Photo d'un logo végétal conçu par Végétal tendance

LOGOS ET SIGNALÉTIQUE

En savoir plus

Location de plantes stabilisées

LOCATION DE PLANTES

Avec la location de plantes, profitez de fleurs et plantes sans vous soucier de l'entretien. Évènement éphémère ou location longue durée, nous nous occupons du choix, de l'installation et de l'entretien. Bouquets, plantes exotiques, compositions végétales, orchidées, plantes grasses, palmiers, arbustes... Nous disposons d'une large palette végétale pour des espaces green et décoratifs.

BIEN-ÊTRE - ORIGINALITÉ - NATUREL

Bureaux, hôtels, restaurants, agences, instituts, particuliers... Végétal Tendance crée des ambiances végétales uniques pour accueillir vos clients, vos salariés ou vos invités.

pictogramme feuille

Diversité d'espèces et de dimensions

pictogramme bien-être

Sentiment de 

bien être

pictogramme entretien

Entretien intégré dans le contrat de location

pictogramme plante

Renouvellement régulier de la décoration

RÉALISATIONS

Vous avez un projet de location de plantes ?

plantes vertes

LOCATION DE PLANTES POUR UNE ENTREPRISE

Une ambiance green pour vos espaces professionnels.

La location de plantes représente de multiples avantages pour une entreprise. Grâce à un renouvellement régulier, la décoration ne reste pas figée. Elle évolue en fonction des nouveautés et de vos envies. Végétal Tendance s'occupe de l'entretien, vos plantes restent vertes toute l'année, sans que vous ayez à vous en soucier. Plantes vivantes, stabilisées ou artificielles, nous vous proposons différentes typologie de végétal, pour s'adapter à chaque situation. Nous pouvons également vous fournir les bacs et les pots. 

1. Rencontre

Nous faisons le point avec vous sur vos attentes et les informations techniques.

2. Choix des plantes

Nous vous proposons une sélection de plantes adaptées à vos espaces : luminosité, emplacement, température...

3. Livraison

Nous vous livrons les plantes choisies et les mettons en scène. 

4. Entretien et renouvellement

Nous définissons une fréquence d'entretien et de renouvellement des végétaux.

LOCATION DE PLANTES POUR MARIAGE OU ÉVÈNEMENTIEL

Une décoration végétale aussi belle qu'éphémère.

La location de plantes est idéale lorsque l'on organise un évènement éphémère. Créer une ambiance naturelle pour un mariage, associer une image de marque au végétal lors d'un salon, rendre un moment inoubliable... Autant de raisons qui poussent à miser sur une décoration végétale exceptionnelle. Végétal Tendance vous accompagne dans votre projet en vous proposant différentes solutions végétales à la location courte durée. Nous mettons en scène des décors green avec des plantes artificielles, de plantes vertes vivantes ou stabilisées.

plantes stand évènementiel

Ceci pourrait vous intéresser...

Photo d'un logo végétal conçu par Végétal tendance

LOGOS ET SIGNALÉTIQUE

En savoir plus